Formation syndicale Solidaires sur les retraites

Dans le contexte du projet de loi et au moment où le débat public sur les retraites prend de l’ampleur, Solidaires 05 propose une journée de formation pour comprendre les mécanismes actuels de notre système de retraites (répartition, capitalisation…) et appréhender le système à points ainsi que les questions revendicatives et les arguments de la campagne Solidaires pour la défense des retraites.
le vendredi 7 février de 9h à 17h
(accueil à partir de 8h30)
La formation se déroulera au Blocal (Bourse du travail, 3 rue David Martin, 05000 Gap) si moins de 12 personnes, sinon le lieu sera communiqué plus tard.
Pour s’inscrire, il faut se rapprocher de son syndicat préféré et demander un exemple de demande de formation syndicale appropriée à déposer un mois avant le début du stage, soit avant le 7 janvier, auprès de votre employeur..
Merci de faire également connaître votre intention de participer à la formation par un mél à solidaires-05@orange.fr ou au 06 17 96 46 31, afin que nous prenions les dispositions d’accueil de tous et toutes.